Canicule – annulation des séances

VIGILANCE ROUGE CANICULE

En raison de la vigilance rouge déployée sur le Doubs, toutes les séances sont annulées les

jeudi 25, vendredi 26 et samedi 27 juin.

Cette décision est prise afin de préserver la santé et la sécurité de nos gymnastes,

de leurs familles, de nos entraîneurs et de nos bénévoles.

Nous sommes désolés que la saison se termine ainsi pour certains groupes et vous remercions sincèrement pour votre compréhension,

votre soutien et votre confiance tout au long de l’année.

Prenez soin de vous et de vos proches !

L'équipe de l'ICB Gym

Auteur de l’article : ICB