GALA GYMNASTIQUE CIRCUS ANNULÉ
En raison des fortes chaleurs annoncées, nous avons pris la décision d’annuler le gala prévu ce dimanche 28 juin.
Cette décision n’a pas été facile, car ce rendez-vous devait réunir nos gymnastes, leurs familles, nos entraîneurs et tous les bénévoles du club. Mais la santé et la sécurité de chacun restent notre priorité.
Les personnes ayant acheté leurs billets ont reçu par mail les modalités de remboursement.
Le moment convivial est toutefois maintenu !
Nous vous proposons de nous retrouver dimanche 28 juin à partir de 19h, près du gymnase de la Bouloie — de l’autre côté de la piste d’athlétisme, près des terrains de beach-volley et de pétanque — pour un grand pique-nique partagé, à l’ombre.
Merci à toutes et tous pour votre compréhension, votre soutien et votre engagement tout au long de cette saison.
De belles surprises se préparent déjà pour la saison prochaine !
